Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Antigua Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Antigua

Obtenez votre devis
PRIX DE
$31
PAR JOUR
30
PAR JOUR
Antigua Location De Voitures - De  31 USD / De 30 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Antigua

Le guide de location de voiture Antigua

est le spécialiste de la location de voiture à Antigua.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Antigua et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Louez une voiture et explorer Antigua en Style

Antigua est l'une des nombreuses îles qui composent les Antilles. La région que couvre de Antigua n'est pas plus de 108 milles carrés et il est dit être la plus grande des îles sous vent sur la mer des Caraïbes au nord-est. Antigua est appelé le paradis tropical complet tel qu'il a 365 plages de sable blanc. Les plages ensoleillées tout au long de l'année à Antigua permettent de porter des vêtements d'été légers en permanence. La pluviométrie est importante pour garder la terre verte lorsque le vent refroidit la chaleur tout au long de l'année.

Il est facile de se rendre à Antigua que vous pouvez monter dans un avion direct de Londres, mais aussi les autres vols de compagnies aériennes à Antigua de la plupart des endroits en Europe, Amérique du Nord et Canada. Transport à Antigua comprennent les taxis, les bus locaux, location de voitures et de vélo

Pourquoi vous devez louer une voiture en Antigua

  • Il existe de nombreux fournisseurs de services de location voiture pas cher autour
  • Il est souvent conseillé de louer une voiture alors qu'il visitait Antigua car il donne place pour des voyages individuels à explorer toutes les parties de l'île d'Antigua spectaculaire.
  • C'est moins cher si vous deviez comparer le montant d'argent que vous dépenseriez sur les taxis tout le temps que vous êtes là avec le montant d'argent que vous dépensez sur location. Vous pouvez même enregistrer plus lorsque vous louez une voiture par semaine que vous êtes offert des rabais.
  • Avec votre location de voiture, vous serez capable d'aller pour le lecteur de figuier. Afin de profiter de l'emplacement du figuier, une voiture de location sera essentielle que vous apprécierez les paysages à votre propre rythme.
  • Lorsque vous louez une voiture, vous explorerez Antigua hustle gratuit. Aussi amusant tel qu'il doit marcher à st. Johns, les rabatteurs de quai patrimoine terminal de croisières peuvent être très gênants. Avec une voiture de location, vous n'aurez pas à traiter ces cas au cours de votre visite.
  • Lorsque vous louez une voiture, vous êtes plus sûr que le bus, ferry ou en marchant. Antigua est un État sujettes de crime, car il est dans toutes les autres parties du monde, bien que les gens ici sont très sympathiques.

Il est conseillé de louer une voiture 4x4 en Antigua comme il ya des endroits accidentés. Vous aurez besoin de produire un permis de conduire valide de votre état d'origine afin de paraître avec un permis de conduire local. Ces permis de conduire locales sont délivrés à la location de voiture à un tarif et elles durent pendant trois mois. Vous êtes tenu de route sur le côté gauche de la route avec la limitation de vitesse à 40kph.

Sports nautiques à Antigua

Avec le même nombre de plages que les jours il y a une année, il est impossible de ne pas pratiquer les sports nautiques à Antigua. Vous pouvez nager dans les eaux bleues claires sur les plages ; vous pouvez prendre part à la plongée sous-marine et plongée en apnée, planche à voile, mais aussi des crapets voile. Vous pouvez également louer l'un des nombreux bateaux disponibles pour le voyage d'une journée. Comme il est, cet État a beaucoup à offrir pour les visiteurs et la seule façon vous pouvez être sûr de visiter les différents domaines spectaculaires, c'est être des services de location de voiture.

Le guide de location de voiture Antigua best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Antigua.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Antigua.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Antiguatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Antigua

Destinations Populaires en Antigua avec prix par jours

    Aeroport
    • Bird Aeroport
        Livraison hôtel
        • Livraison Hôtel Antigua
            Ville
            • Allegro Grand Pineapple Resort
            • Jolly Beach Resort
            best live chat

Search, Compare & Book Your Car
Pickup:
 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
 

Reviews

4.6 / 5

         

based on 202 reviews

Antigua Car Rental - from  31 USD / from 28 EUR
RATES FROM
$31
PER DAY
28
PER DAY

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Antigua

 
 

Shop, Compare & Save on Car Rental in Antigua

So make a quote and save up to 50% on car rental in Antigua

The Antigua Car Rental Guide

- We compare all car rental companies that are based in Antigua.
We display the rates from most leading Antigua car rental agencies and let you choose your car rental, based on best price and book in real-time. Our rates are at least 30% lower then booking on our supplier's website direct, since we offer a very large volume of bookings. Use our site and save money and enjoy the convenience of seeing all suppliers and availability in one comparison.

Rent a Car and Explore Antigua in Style

Antigua is one of the many islands that make up the West Indies. The area Antigua covers is no more than 108 sq. miles and it is said to be largest of the Leeward Islands on the Caribbean north east. Antigua is termed as the complete tropical paradise as it has 365 white sand beaches. The all year round sunny beaches in Antigua make it possible to wear light summer clothes at all times. The rainfall is substantial to keep the land green as the wind cools the heat all year round.

Getting to Antigua is easy as you can board a direct plane from London as well as other airlines scheduled flights to Antigua from most places in Europe, North America and Canada. Transport in Antigua include taxis, local buses, biking and car rental

Why you should rent a car while in Antigua

  • There are  numerous cheap car hire service providers around
  • It is often advisable to rent a car while visiting Antigua as it gives room for independent travel to explore every part of the spectacular Antigua Island.
  • It is cheaper if you were to compare the amount of money you would spend on taxis the entire time you are there with the amount of money you spend on car rental. You can even save more when you rent a car on weekly basis as you are offered discounts.
  • With your car rental, you will be able to go for the fig tree drive. In order to enjoy the fig tree location, a rental car will be essential as you will enjoy the scenery at your own pace.
  • When you rent a car, you will explore Antigua hustle free. As fun as it is to walk in st. Johns, the touts by the heritage quay terminal for cruises can be quite bothersome. With a rental car, you will not have to deal with such cases during your tour.
  • When you rent a car, you are safer than using the bus, ferry or walking. Antigua is a crime prone state as it is in all other parts of the world, though the people here are very friendly.

It is advisable to rent a 4 by 4 car when in Antigua as there are locations with rough terrain. You will require producing a valid driving license from your home state in order to be issued with a local driving license. These local driving permits are issued at the car rentals at a fee and they last for three months. You are required to drive on the left side of the road with the speed limit at 40kph.

Water sports in Antigua

With the same number of beaches as the days there are in a year, it is impossible not to enjoy the water sports in Antigua. You can swim in the clear blue waters on the beaches; you can take part in scuba diving and snorkeling, windsurfing, as well as sunfish sailing. You can also charter one of the many boats available for a day’s trip. As it is, this state has so much to offer for the visitors and the only way you can be sure to visit the various spectacular areas is be car hire services. 

The Antigua Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Antigua to offer the best car rental rates and service for all locations in Antigua. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Antigua. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Antigua while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

Read more

We offer the following Antigua car rental locations

Airport
  • Antigua Bird Airport
Call center opening hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00


Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715United States (++1) 866 735 1715
  • Germany (++49) 0800 789 5047Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054United Kingdom (++44) 0800 078 9054
  • Spain (++34) 914 141 480Spain(++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813Australia (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459Netherlands (++31) 0800 020 0459
  • Belgium (++32) 02 400 4165Belgium (++32) 02 400 4165
  • Argentina   (+54) 1139848464Argentina (+54) 1139848464
  • Brazil (+55) 7128860727Brazil (+55) 7128860727
  • Czech Republic (+420) 225985717Czech Republic (+420) 225985717
  • Denmark (+45) 78737344Denmark (+45) 78737344
  • Hong Kong (+85) 230183031Hong Kong (+85) 230183031
  • Japan (+81) 367702753Japan (+81) 367702753
  • Mexico (+52) 5571000321Mexico (+52) 5571000321
  • Poland (+48) 221165898 Poland (+48) 221165898
  • Romania (+40) 312295047Romania (+40) 312295047
  • Russia (+74) 999710053Russia (+74) 999710053
  • Saudi Arabia (+966) 8008500803Saudi Arabia (+966) 8008500803
  • Sweden (+46) 852503101Sweden (+46) 852503101
  • Switzerland (+41) 445510212Switzerland (+41) 445510212
  • 800 0311 0011UAE Local 800 0311 0011

Antigua Rental Car Reviews
4.5 stars

4.5 / 5.0
based on 202 responses to our customer survey..

4.5 stars 4.5 stars 4.5 stars 4.5 stars 4.5 stars 

Fuel cap was not working and the tires were deflated especially one

-